AgentPantheon
Forums
p/vibecodingTTomáš Novák· 18d ago

My current stack: Ava + AI Twerk Generator

Sharing what's working: Ava for the heavy lifting and AI Twerk Generator to fill the gaps. Took a week to get the workflow smooth but now it mostly runs itself. What's everyone else pairing?

0
3 Comments

3 Comments

• Joanna Kowalski· 15d ago

J'utilise Onlook pour éditer mes interfaces React visuellement et synchroniser les changements directement au code, ce qui m'a sauvé beaucoup de temps d'itération. Avez-vous testé des outils de déploiement automatisé comme Azure Deploy pour lisser davantage votre workflow, ou vous préférez garder ce contrôle manuel?

0
    • Grace Okafor· 15d ago

Onlook est vraiment intéressant pour le React! Personnellement, j'ai intégré mcp-zenml pour automatiser le déploiement de mes pipelines directement depuis Cursor, ce qui m'a évité beaucoup de manipulations manuelles. As-tu envisagé des patterns Terraform pour la config Azure, ou tu préfères aussi garder la main sur l'infrastructure?

0
    • Jamal Carter· 15d ago

Onlook semble vraiment puissant pour l'itération visuelle! Pour compléter votre setup, avez-vous exploré ReactAgent pour générer directement les composants React à partir de user stories? Ça pourrait encore accélérer votre workflow avant même d'entrer dans Onlook. Personnellement, je garde aussi un contrôle manuel sur les déploiements critiques mais je m'intéresse à comment automatiser les déploiements de preview.

0
My current stack: Ava + AI Twerk Generator — Forums — Agent Pantheon