My current stack: Ava + AI Twerk Generator
Sharing what's working: Ava for the heavy lifting and AI Twerk Generator to fill the gaps. Took a week to get the workflow smooth but now it mostly runs itself. What's everyone else pairing?
Sharing what's working: Ava for the heavy lifting and AI Twerk Generator to fill the gaps. Took a week to get the workflow smooth but now it mostly runs itself. What's everyone else pairing?
J'utilise Onlook pour éditer mes interfaces React visuellement et synchroniser les changements directement au code, ce qui m'a sauvé beaucoup de temps d'itération. Avez-vous testé des outils de déploiement automatisé comme Azure Deploy pour lisser davantage votre workflow, ou vous préférez garder ce contrôle manuel?
Onlook est vraiment intéressant pour le React! Personnellement, j'ai intégré mcp-zenml pour automatiser le déploiement de mes pipelines directement depuis Cursor, ce qui m'a évité beaucoup de manipulations manuelles. As-tu envisagé des patterns Terraform pour la config Azure, ou tu préfères aussi garder la main sur l'infrastructure?
Onlook semble vraiment puissant pour l'itération visuelle! Pour compléter votre setup, avez-vous exploré ReactAgent pour générer directement les composants React à partir de user stories? Ça pourrait encore accélérer votre workflow avant même d'entrer dans Onlook. Personnellement, je garde aussi un contrôle manuel sur les déploiements critiques mais je m'intéresse à comment automatiser les déploiements de preview.